Pellentesque auctor
consectetur adipiscing elit
Il s’agit d’un système d’étanchéité à base de bitume pouvant être appliqué soit en monocouche soit en bicouche, avec ou sans isolant sur lequel est réalisé une protection lourde de type chape, carrelage, dalles sur plots ou gravillons par exemple.
Ce système d’étanchéité est composé d’un complexe comprenant plusieurs couches de produits d’étanchéité.
Souvent réalisé pour la mise en étanchéité de terrasse et balcons et toiture
consectetur adipiscing elit
eu commodo risus
mi non suscipit consectetur
mi non suscipit consectetur
mi non suscipit consectetur
mi non suscipit consectetur
mi non suscipit consectetur
mi non suscipit consectetur
C’est une alternative aux étanchéités sous protection lourde, elle est assurée par des paillettes d'ardoise colorées en parties courantes et en relevés périphériques.
Ce procédé est utilisé principalement pour la mise en étanchéité des toitures plates, elle possède une forte résistance au poinçonnement et convient aussi aux réfections avec ou
sans apport d’isolant sur ancienne étanchéité conservée grâce à son faible poids.
L’humidité ou les infiltrations d’eau dans les sous-sols est un problème très répandu notamment dans le domaine de l'étanchéité d'un mur enterré. Ces désordres sont provoqués par les eaux de ruissellement ou par des remontées d’humidité par capillarité.
La mise en étanchéité des murs enterrés par un système d’étanchéité en bi couche ou en monocouche permet d’éviter ces désordres.
En pied de mur, il est nécessaire de réaliser une cunette ainsi qu’un drainage en pied de fondation afin d’éviter la stagnation d’eau au droit de l’étanchéité.